Vous êtes Editeurs, Fournisseurs

Vous êtes éditeurs de logiciels, revendeurs, fournisseurs de matériels et de services pour les professionnels du BTP, nous vous proposons de toucher un maximum professionnels du BTP durant toute l'année.

Profitez du buzz pour faire découvrir vos nouveautés aux professionnels du BTP (architectes, bureaux d'études, entreprises de construction...). L'inscription est gratuite, ainsi que les premiers contacts. Vous suivrez en direct les statistiques vous concernant et resterez maître du jeu.

Vous pouvez même, si vous le souhaitez, être présent dans l'édition papier qui sera réalisée en novembre 2011, tirée à 20.000 exemplaires et distribuée sur BATIMAT 2011 (sous réserve d'une inscription avant le 15 septembre 2011).

Comment ça marche ?

Demandez un login et un mot de passe, et étape par étape, construisez votre vitrine. C'est totalement gratuit.

En fin de saisie, vous aurez 3 solutions :
Rester gratuit : vous suivrez la progression de visites sur votre vitrine. Mais après 50 clics, elle disparaîtra. Un bon moyen de tester la Technothèque, sans aucun engagement (limitation à 4 news et 1 vidéo par société).

Vous investissez à hauteur de 1.000 euros : Même schéma que précédemment. La disparition de votre vitrine ne se fera qu'après 200 clics.

Vous investissez à hauteur de 2.000 euros : Cette fois-ci le nombre de visites et de clics est illimité.

Vous investissez à hauteur de 3.000 euros : Vous devenez partenaire Silver. Votre vitrine est toujours visible, et le maximum de 4 news et 1 vidéo passe à 10. De plus, votre produit majeur apparaîtra dans la version papier tiré à 20.000 exemplaires sous forme d'un quart de page (publication novembre 2011).

  • - Une technothèque intelligente
  • - Les industriels vous trouvent grâce à un système de mots clés
  • - Inscription gratuite.
  • - Vous fixez vous-mêmes vos limites d'investissement
  • - Affichage par mots clés
  • - Pas de 3D tapageur